Replays
Accueil
Programme
Speakers
Partenaires
Infos/Accès
S'inscrire
Se connecter
Programme de la journée
SOCIAL & INFLUENCE
8:05 AM
-
8:25 AM
Comment transformer des stars de télé-réalité en influenceurs ?
Fondatrice de l’agence de marketing d’influence Shauna Events, Magali Berdah viendra raconter la relation qu’elle noue avec les influenceurs et comment elle accompagne...
MB
Magali
Berdah
SHAUNA EVENTS
Fondatrice
8:25 AM
-
8:45 AM
La réalité virtuelle au service de l'influence
Nikhil Roy reviendra sur la création d'une influenceuse virtuelle pour We Are Social Singapour, sur ce qu'apporte le virtuel pour l'influence - et pour les marques - et...
NR
Nikhil
Roy
SWIPE BACK
Co-fondateur
8:45 AM
-
9:05 AM
Qu'est ce que l'influence sociale?
Pourquoi nous faisons-nous influencer ? L’influence sociale renvoie essentiellement à deux grandes fonctions liées à la satisfaction de besoins de celui qui subit...
AQ
Alain
Quiamzade
UNIVERSITÉ DE GENÈVE
Psychosociologue
9:05 AM
-
9:25 AM
5 conseils pour maximiser le ROI de vos campagnes d'influence
Le marketing d'influence a connu un développement phénoménal sur ces dernières années. Cette démocratisation a fatalement entraîné une lassitude auprès des internautes,...
XL
Xavier
Lélut
MELTWATER
Head of Account Executive EMEA
MSDS
Marie
Seignol de Swarte
MELTWATER
Head of Marketing
9:25 AM
-
9:45 AM
Salariés et Programme Ambassadeur: antinomique ou compatible?
Transformer ses collaborateurs en ambassadeur de marques n'est pas donné à toute entreprise. Quelle culture d'entreprise faut-il créer pour générer cet engouement de la...
FH
Farah
Harriche
SAINT GOBAIN
Directrice Transformation et communication Corporate
9:45 AM
-
10:05 AM
Etude de cas Mustela : des réseaux sociaux à l'e-commerce, une stratégie d'influence pédagogique...
783 000 de reach online, 536 avis déposés sur des pages produits, 96% de taux de recommandation... C’est ce que la première campagne de nano & micro influence de...
CB
Caroline
Bouin
MUSTELA
Responsable Marketing
SLB
Simon
Le Bail
TERRITORY INFLUENCE
Operations Director
10:05 AM
-
10:25 AM
Le secret des marques qui ont « craqué » l’influence à grande échelle.
L’efficacité des influenceurs dans les stratégies de notoriété ou d’acquisition clients n’est plus à prouver. Mais rares sont les marques qui ont réussi à “scaler” ce...
QB
Quentin
Bordage
KOLSQUARE
Founder and CEO
12:05 PM
-
12:25 PM
Des influenceurs et des marques plus responsables grâce à la charte de collaboration influenceur
L'ARPP a mis en place une charte de la collaboration influenceur à la fois pour les marques et les influenceurs. Nous explorerons la génèse et les éléments clefs de...
MC
Malaïka
Coco
GROUPE BEL
Responsable Communication et Influence
MM
Mohammed
Mansouri
ARPP
Directeur Délégué
12:25 PM
-
12:45 PM
Les stratégies d’influence sont-elles plus efficaces en s’engageant avec des influenceurs sur le...
Lassés d’être considérés comme des emplacements publicitaires, les influenceurs réclament aujourd’hui de collaborer avec les marques sur la durée. Quels sont les...
TR
Thibault
Rossi
BETC FULLSIX
Head of Content Strategy
12:45 PM
-
1:05 PM
Co-construction de marque avec un influenceur
Comment les talents, influenceurs, célébrités ont aidé à construire l’image de ces marques.
CC
Clarisse
Castan
ACCOR
Global Head of Social Media & Influence
BL
Brice
Lefevre
REEBOK
Directeur Marketing France
1:05 PM
-
1:25 PM
L'influence ROIste, enjeux et réponses
L'avenir de l'influence ne se réduit plus uniquement à la création de contenu sponsorisé. Sortons du cadre un instant, et découvrez de nouvelles activations...
RD
Raphaël
Demnard
WEBEDIA
Directeur Général Network
JN
Jean-Pierre
Nadir
FAIRMOOVE.FR
Fondateur
1:55 PM
-
2:15 PM
Le dialogue avec ses communautés passe aussi en dehors des réseaux sociaux
Comment interagir sur les réseaux sociaux dans un secteur juridiquement contraint ? Pour faire connaître sa nouvelle stratégie d’entreprise, Philips Morris a choisi une...
CB
Caroline
Bruel
PHILIP MORRIS
Directrice Marketing Communication
2:15 PM
-
2:35 PM
L’influence et les médias : une équation gagnante
Pierre-Etienne Boilard, fondateur de Social Playground évoquera l’impact des influenceurs pour les marques. La question de la performance dans chacune des opérations...
PB
Pierre-Etienne
Boilard
SOCIAL PLAYGROUND
Founder & CEO
2:35 PM
-
2:55 PM
Comment utiliser le pouvoir d'influence de ses clients ?
Quels sont les différents canaux de communication pour utiliser l'influence de ses clients pour en acquérir d'autres; comment générer des champions de la marque,...
LD
Laurent
Demaret
AMERICAN EXPRESS
EVP Sales & Marketing
2:55 PM
-
3:15 PM
Comment élargir son influence grâce à une plateforme de créateurs de contenus ?
Electronic Arts a lancé fin 2021 sa Creator Network, une plateforme ouverte depuis peu à tous les créateurs de contenus . Cette ouverture sur des secteurs d'influence...
AS
Abdoulaye
Sarr
ELECTRONIC ARTS (EA)
Core Community Engagement Manager
Conta
cts
Contact événement :
Julien Hecquet / jhecquet@netmedia.group
Contact commercial :
Gauthier Michalon / gmichalon@netmedia.group
Powered by
Chargement