La MATINALE MARKETING

20 MARS 2024

100% DIGITAL

Social ads, plateformes vidéo & TV segmentée, nouveaux formats digitaux : quels sont les nouveaux leviers de l'efficacité média ?


Durant cette matinale, la rédaction recevra des experts de l’efficacité media et des marques décrypteront leurs stratégies. Les codes de la narration sont actuellement réinventés. L’innovation et le déploiement de nouveaux formats de communication permet de rester dans la course à l’efficacité publicitaire. 

Le 20 mars, Marketing Magazine mettra en perspective les points de vue de marques et d’experts talentueux sur le sujet de l’efficacité média. Un rendez-vous précieux pour faire le plein d’inspiration.

3 bonnes raisons de vous connecter


Faites un tour d'horizon des dernières tendances et innovations en termes de communication média.

Découvrez les bonnes pratiques et retours d'expérience de vos pairs.

Retrouvez une sélection de solutions et de services pour vous accompagner dans votre stratégie de marque.

PROGRAMME

Partenaire


Renseignez vos informations

La participation à cet événement est réservée aux professionnels du marketing et autres parties prenantes. Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 

ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusées.
Chargement

component teasercontacts not found