La MATINALE MARKETING

20 MARS 2024

100% DIGITAL

Social ads, plateformes vidéo & TV segmentée, nouveaux formats digitaux : quels sont les nouveaux leviers de l'efficacité média ?


Durant cette matinale, la rĂ©daction recevra des experts de l’efficacitĂ© media et les marques dĂ©crypteront leurs stratĂ©gies. 
Les codes de la narration sont actuellement rĂ©inventĂ©s. 
L’innovation et le dĂ©ploiement de nouveaux formats de communication permet de rester dans la course Ă  l’efficacitĂ© publicitaire. 

Le 20 mars, Marketing Magazine mettra en perspective les points de vue de marques et d’experts talentueux sur le sujet de l’efficacitĂ© mĂ©dia. 
Un rendez-vous pour faire le plein d’inspiration !

3 bonnes raisons de vous connecter


Faites un tour d'horizon des dernières tendances et innovations en termes de communication média.

Découvrez les bonnes pratiques et retours d'expérience de vos pairs.

Retrouvez une sélection de solutions et de services pour vous accompagner dans votre stratégie de marque.

PROGRAMME

Partenaires


Renseignez vos informations

La participation Ă  cet Ă©vĂ©nement est rĂ©servĂ©e aux professionnels du marketing et autres parties prenantes. Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 

ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociĂ©tĂ©s de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusĂ©es.
Chargement

component teasercontacts not found