La MATINALE MARKETING

TABOOLA

Taboola propose des recommandations de contenu sur l'Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. Plus de 13000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d'utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. PARTENARIAT EXCLUSIF 30 ANS AVEC YAHOO! : - Taboola pour alimenter le Native Advertising dans tous les emplacements natifs de Yahoo - Partenaire exclusif Native Advertising dans le DSP Yahoo (900M utilisateurs Yahoo /mois ) - Créer le ciblage de data contextuelle le plus complet dans un environnement cookieless ACQUISITION DE CONNEXITY : - Connexity est la plus grande plateforme indépendante de performance marketing et l'alternative sur l’open web pour les e-commerçants. ACQUISITION DE GRAVITY R&D : - Création d’un nouveau centre de R&D en Hongrie pour renforcer l’intégration de l’IA dans ses offres NOS CLIENTS ANNONCEURS Groupe Stellantis (Opel, Jeep, Peugeot, Citroën, DS, Fiat, Alfa Roméo ...), Toyota, Groupe GVF (Volkswagen, Seat, Cupra...), Hyundai, Meetic, GMF, Lidl, FDJ, Michelin, Axa, Maif, Aldi, SFR, Leclerc, Total, Canal+, Allianz, Vinci, Mercedes, Longchamp, Le Bon Marché, Samsung, Conforama, Castorama, Bricorama, BMW, GRDF,Club Med, Verisure ... NOS CLIENTS ÉDITEURS Groupe Figaro (Le Figaro, Madame Figaro, La Chaîne Météo...), Le Point, Microsoft/MSN, Groupe Lagardère (Elle, Paris Match, Europe1...), Groupe UNIFY (Aufeminin, Marmiton, Doctissimo, Les Numériques...), Ouest France, Yahoo, La Dépêche, La Voix du Nord, Le Dauphiné Libéré, Le Progrès, Reworld Media (Closer, Public, Grazia, Melty...), Slate, CNews...

Nos Sessions

Nos Offres