Sessions
Accueil
Programme
Intervenants
Partenaires
S'inscrire aux replays
Devenir partenaire
Sessions
Toutes les
Sessions
Dates
20 mars
Thèmatiques
Partenaires
Effacer tous les filtres
20 mars 2024
09:00
-
09:15
Online
L’efficacité média à l’heure des arbitrages
Comment une marque réalise-t-elle ses arbitrages entre les différents investissements média : TV, web, réseaux sociaux, etc.. Comment juge-t-elle de l’efficacité de ces différents investissements ?...
VB
Virginie
Barboux
ADAGIO APARTHOTEL
Senior Vice-President Client et Marketing
FS
Floriane
Salgues
MARKETING MAGAZINE
Rédactrice en chef adjointe
20 mars 2024
09:15
-
09:30
Online
Efficacité média & mesure : 2024, l’année du changement
Où en est-on dans la recherche d'alternatives aux cookies ? Alors que cette évolution majeure semble se confirmer pour la fin d'année, comment les acteurs du marché s’organisent-ils pour continuer à...
CF
Clément
Fages
MARKETING MAGAZINE
Responsable éditorial
NR
Nicolas
Rieul
ALLIANCE DIGITALE (IAB FRANCE)
Président
20 mars 2024
09:30
-
09:50
Online
Mesure de l'attention : les clés pour augmenter ses performances
Partenaire de médias de référence dont les sites suscitent autant l'intérêt que la confiance des lecteurs, Taboola a été l'un des premiers à s'emparer de la notion d'attention sur le marché. Le...
MC
Mohamed
Chilla
DOUBLEVERIFY
Senior Account Manager
BM
Baptiste
Moës
TABOOLA
Senior Media Sales Manager, France
20 mars 2024
09:50
-
10:10
Online
Quel format et stratégie programmatique à mettre en place pour créer une marque B2B forte en 2024 ?
Développer sa notoriété et son image et occuper le terrain face à la concurrence est essentiel pour une entreprise voulant préserver son activité dans un contexte économique morose. Mais au-delà de...
YB
Yacine
Boujdi-Hirch
WE FACTORY & CO
Head of Trading Desk
AW
Audrey
Williart
SPLUNK
EMEA Senior Content Marketing Manager
20 mars 2024
10:10
-
10:35
Online
Efficacité média : la vidéo et les réseaux sociaux en forte ascension
Sur les réseaux sociaux, la vidéo est plus que jamais le format roi des mix-media. Mais alors que les plateformes sociales multiplient les nouveaux formats, comment les marques peuvent-elles tirer...
AR
Aurélie
Rochefolle
WHIRLPOOL
Responsable communication & RSE
FS
Floriane
Salgues
MARKETING MAGAZINE
Rédactrice en chef adjointe
20 mars 2024
10:35
-
10:55
Online
Efficacité média & RSE : quand sobriété rime avec croissance
On aurait tort de penser que baisser l’empreinte carbone d’une campagne publicitaire se traduit automatiquement par la baisse de son efficacité ! Alors que la diminution de l’impact de l’activité...
CF
Clément
Fages
MARKETING MAGAZINE
Responsable éditorial
BM
Barbara
Marionneau
FDJ - FRANÇAISE DES JEUX
Responsable Média & Partenariats