Accueil
Programme
Intervenants
Partenaires
S'inscrire aux replays
Devenir partenaire
Sessions
Toutes les
Sessions
Dates
20 mars
Thèmatiques
Partenaires
Effacer tous les filtres
6
sessions
Mar 20, 2024
8:00 AM
-
8:15 AM
Online
L’efficacité média à l’heure des arbitrages
Comment une marque réalise-t-elle ses arbitrages entre les différents investissements média : TV, web, réseaux sociaux, etc.. Comment juge-t-elle de l’efficacité de ces différents investissements ?...
VB
Virginie
Barboux
ADAGIO APARTHOTEL
Senior Vice-President Client et Marketing
FS
Floriane
Salgues
MARKETING MAGAZINE
RĂ©dactrice en chef adjointe
Mar 20, 2024
8:15 AM
-
8:30 AM
Online
Efficacité média & mesure : 2024, l’année du changement
Où en est-on dans la recherche d'alternatives aux cookies ? Alors que cette évolution majeure semble se confirmer pour la fin d'année, comment les acteurs du marché s’organisent-ils pour continuer à ...
CF
Clément
Fages
MARKETING MAGAZINE
Responsable Ă©ditorial
NR
Nicolas
Rieul
ALLIANCE DIGITALE (IAB FRANCE)
Président
Mar 20, 2024
8:30 AM
-
8:50 AM
Online
Mesure de l'attention : les clés pour augmenter ses performances
Partenaire de médias de référence dont les sites suscitent autant l'intérêt que la confiance des lecteurs, Taboola a été l'un des premiers à s'emparer de la notion d'attention sur le marché. Le...
MC
Mohamed
Chilla
DOUBLEVERIFY
Senior Account Manager
BM
Baptiste
Moës
TABOOLA
Senior Media Sales Manager, France
Mar 20, 2024
8:50 AM
-
9:10 AM
Online
Quel format et stratégie programmatique à mettre en place pour créer une marque B2B forte en 2024 ?
Développer sa notoriété et son image et occuper le terrain face à la concurrence est essentiel pour une entreprise voulant préserver son activité dans un contexte économique morose. Mais au-delà de...
YB
Yacine
Boujdi-Hirch
WE FACTORY & CO
Head of Trading Desk
AW
Audrey
Williart
SPLUNK
EMEA Senior Content Marketing Manager
Mar 20, 2024
9:10 AM
-
9:35 AM
Online
Efficacité média : la vidéo et les réseaux sociaux en forte ascension
Sur les réseaux sociaux, la vidéo est plus que jamais le format roi des mix-media. Mais alors que les plateformes sociales multiplient les nouveaux formats, comment les marques peuvent-elles tirer...
AR
Aurélie
Rochefolle
WHIRLPOOL
Responsable communication & RSE
FS
Floriane
Salgues
MARKETING MAGAZINE
RĂ©dactrice en chef adjointe
Mar 20, 2024
9:35 AM
-
9:55 AM
Online
Efficacité média & RSE : quand sobriété rime avec croissance
On aurait tort de penser que baisser l’empreinte carbone d’une campagne publicitaire se traduit automatiquement par la baisse de son efficacité ! Alors que la diminution de l’impact de l’activité...
CF
Clément
Fages
MARKETING MAGAZINE
Responsable Ă©ditorial
BM
Barbara
Marionneau
FDJ - FRANÇAISE DES JEUX
Responsable MĂ©dia & Partenariats
Cet événement est organisé par le magazine Marketing &
E-marketing.fr.
Marketing magazine & E-marketing.fr sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Contact Partenariats
Contact Marketing-Communication
Contact Organisation
Conditions générales d'utilisation
Mentions LĂ©gales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement