Rejoignez-nous pour table-ronde 100% digitale, où nous explorerons les enjeux cruciaux de la diffusion de la culture d’entreprise. Découvrez comment les entreprises leaders forment et acculturent leurs équipes pour améliorer la performance globale.
Renforcer la culture d'entreprise pour accroître la performance
Au programme
Table-ronde : « Culture d’entreprise : former et acculturer les équipes, un véritable enjeu »
Quels sont les grands enjeux de la diffusion de la culture d’entreprise en interne et au-delà ? De quelle manière cette culture prend-elle vie ? Quels types de dispositifs sont déployés pour former les équipes à la culture d’entreprise ?
Autant de questions abordées dans cette table ronde, avec les témoignages d’entreprises ayant développé une forte culture d’entreprise…
Avec la participation de :
- Martine Fuxa, Directrice de la rédaction de Marketing Magazine
- Julien Fere, Partner Marketing & Com chez One Point et auteur de « Les dessous de l’engagement interne » chez Ellipses
- Pascaline Hazart, Vice-Présidente en charge de l’Accor Academy
Cas pratique : « Déployer la culture d'entreprise dans le secteur du luxe et à l'international, l'exemple de Piaget »
Quels sont les objectifs d’un dispositif de déploiement de la culture d’entreprise? Quelles sont les grandes étapes? Quels résultats analyser?
Décryptage du dispositif de déploiement de la culture d’entreprise opéré dans le secteur du luxe et de l’international, par une entreprise emblématique de l’horlogerie et de la joaillerie.
Avec la participation de :
- Jean-Charles Bereyziat, Directeur Général de l’agence Sequoia
- Clémence Laffy, Head of People Experience & Development chez Piaget
- Clémence Navaron, Directrice Conseil au sein de l’agence Sequoia