REPLAY
Accueil
Speakers
Partenaires
Trophées Content First
S'inscrire
Se connecter
PROGRAMME
de la journée
9:00 AM
-
9:25 AM
Le marketing de contenu et le personal branding au service de la marque Feed
"Devenir la meilleure version de soi-même". C'est la promesse de Feed, qui puise sa légitimité et ses valeurs dans l'histoire personnelle de son fondateur Anthony...
AB
Anthony
Bourbon
FEED
CEO & fondateur
9:25 AM
-
9:45 AM
Content management : personnalisation de votre expérience client
Le contenu est devenu un véritable outil de relation client. Mais la personnalisation des contenus n’est pas chose aisée, surtout lorsque les clients se comptent par...
PM
Pascal
Malotti
VALTECH
Business Development & Strategy Director
RR
Renaud
Raffaelli
ADOBE
Partner Sales Manager
9:45 AM
-
10:05 AM
Le contenu enrichi au service de la conversion e-commerce
Depuis que le smartphone a détrôné le Pc pour faire ses achats en ligne, et avec l’explosion des réseaux sociaux, les consommateurs sont en attente de nouvelles...
FG
Florent
Guibert
CDISCOUNT
Directeur Marque et Medias
10:05 AM
-
10:25 AM
Nos conseils pour vos vidéos d'interview en 2022
Au programme : les formats d'interviews préférés, les astuces techniques pour faire la différence et des exemples concrets de réalisations. En somme, tout pour inspirer...
XW
Xavier
Wundermann
PITCHY
Expert Vidéo
10:25 AM
-
10:45 AM
Lab for Care : une marque-média au service du soin et du bien-être
Le groupe Pierre Fabre a choisi d’innover autour du care en associant, de manière inédite, toutes les marques de la Business Unit Dermo-cosmétique et Personal care,...
MC
Marie
Chenal
GROUPE PIERRE FABRE
Retail & Consumer experience director
10:45 AM
-
11:05 AM
Les 7 meilleures vidéos pour engager votre audience en 2022
Storytelling, production du contenu, canaux et méthodes de diffusion... Les équipes de PlayPlay partageront leurs conseils pour créer du contenu vidéo qui engage et...
HD
Hortense
Drevon
PLAYPLAY
Video content expert
IT
Isabella
Tasiopoulou
PLAYPLAY
Video content expert
11:05 AM
-
11:30 AM
De l'engagement de nos audiences Ă l'engagement vis Ă vis des marques
Facebook, Snapchat, Instagram, TikTok ou Twitch: ils sont 33 M à suivre nos marques médias sur les réseaux sociaux. Découvrez comment nous mettons notre expertise...
EB
Elodie
Bretaudeau-Fonteilles
REWORLD MEDIACONNECT
Directrice Générale
1:00 PM
-
1:25 PM
Comment émerger sur TikTok ?
Fin 2021, la plateforme sociale annonçait avoir atteint le milliard d'utilisateurs actifs dans le monde, touchant en particuliers les jeunes générations de 13 à 34 ans....
EM
Edouard
Montoute
Acteur
LSP
Logan
Sicoli Picasso
TikTokeur
1:25 PM
-
1:45 PM
L'envers du décor d'une stratégie d'influence basée sur la sexualité positive ?
Quelle stratégie de contenus mettre en place pour implanter une nouvelle marque de love toys en France sur un marché mature et sur un sujet qui demeure tabou. Comment...
AB
Auguste
Bassouama
PRISMA MEDIA
Account Director Influence
VR
Viviane
Rouvier
PRISMA MEDIA
Directrice déléguée
1:45 PM
-
2:05 PM
Comment produire plus de contenus pour répondre aux évolutions des plateformes et aux mix...
A l'heure oĂą les canaux de communication des marques se multiplient rapidement, les entreprises doivent de plus en plus structurer cette production de contenus et...
EG
Emeline
Giovetti
GROUPE BEL
Global Head of Social & Influence
2:05 PM
-
2:25 PM
Top Chef sort de l’écran TV grâce à Uber Eats
Découvrez comment Top Chef est parvenu à débarquer à domicile grâce à Uber Eats, parrain de l’émission. Aux 4 coins de la France, les amateurs de gastronomie ont pu...
AD
Augustin
Dairaine
M6 UNLIMITED
Directeur conseil
LP
Laure
Pénisson
FUSE
Directrice de clientèle OPS
2:25 PM
-
2:45 PM
« Content Factory », le pourquoi et le comment la communication institutionnelle vient servir la...
Comment produire plus efficacement ? Comment gagner en impact dans les contenus et les formats ? Comment optimiser les outils et les dispositifs au sein d’un grand...
YT
Yuliya
Tabolina
SOCIÉTÉ GÉNÉRALE
Global Head of Editorial, Digital communication and events - Group Content Factory
2:45 PM
-
3:05 PM
Engager durablement vos audiences et les fidéliser. Comment travailler votre contenu comme un vrai...
JDSM
Julia
De Sainte Marie
AACC
Head of Experience chez Ogilvy Paris
ME
Morgane
Escoffier
AACC
Head of Brand Content chez Ogilvy Paris
3:05 PM
-
3:25 PM
Comment rassurer et redonner l’envie du voyage face à des comportements qui ont évolué ?
TUI France a développé une stratégie vidéo de snack content qui s’articule dans toutes les campagnes marketing BtoB et BtoC du voyagiste. Elles se décline autour de...
AG
Aurélie
Guyot
TUI
Directrice Marketing
3:25 PM
-
3:45 PM
Comment intégrer la musique à son mix-marketing ?
Si l'on dit qu'une image vaut mille mots, quid d'un bon son ? Alors que les assistants vocaux et les podcasts se généralisent, les marques se dotent d'une identité...
RA
Raphaël
Aflalo
MY LOVE AFFAIR
CEO
IH
Isabelle
Herman
KFC
Chief Marketing Officer
3:45 PM
-
4:05 PM
Influence et leadership : quand vos patrons et vos collaborateurs deviennent une source...
La quantité de contenus à produire pour être et rester visible est exponentielle. Et l'industrialisation de la production, en interne comme externe, atteint ses limites...
SB
Sébastien
Bernard
ZEPRESENTERS
Co-fondateur
4:05 PM
-
4:30 PM
Définir une stratégie éditoriale de marque efficace et pérenne
Méthode et exemples de brand content stratégiques (Absolut, Moulinex, Thermomix, Dyson, Michel et Augustin, Havana, Absolut, Heineken,Vuitton, Decathlon) Quelle...
DB
Daniel
BĂ´
QUALIQUANTI
Fondateur et PDG
Conta
cts
Contact événement :
Julien Hecquet / jhecquet@netmedia.group
Contact commercial :
Gauthier Michalon / gmichalon@netmedia.group
Politique de confidentialité
Règlement
Code de conduite
Copyright
Powered by
Chargement