Marketing Day 2023

RL

Raphaël LLorca

FONDATION JEAN-JAURES

Co-directeur de l'Observatoire "Marques, imaginaires de consommation et Politique"

Description

Diplômé de l’ESCP Europe et de la Sorbonne en Histoire contemporaine, Raphaël LLorca a effectué quatre années de doctorat en linguistique argumentative à l’École des Hautes Études en Sciences Sociales (EHESS). Après avoir officié en qualité de planneur stratégique au sein de l’agence de communication Havas, il devient expert associé à la Fondation Jean Jaurès en 2020. Il y fonde en septembre 2023 l’Observatoire «Marques, imaginaires de consommation et Politique», qu’il co-dirige avec Benoit Heilbrunn. Il est l’auteur de plusieurs essais remarqués : La marque Macron (L’Aube, 2021) ; Les Nouveaux masques de l’extrême droite (L’Aube, Fondation Jean-Jaurès, 2022) ; La société de supermarché, co-écrit avec Jérôme Fourquet (Fondation Jean-Jaurès, 2022) ; Le roman national des marques (L’Aube, Fondation Jean-Jaurès, 2023).

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.
Chargement