Revivez l'événement
Découvrez Marketing Day 2023
Découvrez les 4 temps forts de cette journée
Branding & Retail
Confrontées aux enjeux de digitalisation et de transformation responsable, mais aussi de défense du pouvoir d'achat et de leur marque commerciale et employeur, les enseignes comptent parmi les acteurs les plus exposés aux mutations marketing actuelles.
Dans ce contexte :
- Comment innover sans pour autant perdre son ADN ?
- Comment se positionner dans un contexte incertain ?
- Comment porter sa marque à l'internationale ?
Pub & Média
En perpétuelle mutation, le secteur des médias poursuit son hybridation entre off et online. Alors que DOOH et TV se rapprochent du digital en matière d'achat, de ciblage et de mesure, de nouveaux indicateurs de performance font leur apparition.
Dans ce contexte :
- Les réseaux sociaux dans votre mix media : innover dans la collaboration entre marques et créateurs de contenus
- Digitalisation croissante vs impact carbone : quels arbitrages pour votre mix média
- IA et performances publicitaires : exploiter tous les leviers disponibles de la création à la mesure, en passant par le ciblage
Innovation & CX
Faire évoluer son offre afin d'accompagner les transformations digitales et responsables passe par la création de nouvelles offres et de nouveaux parcours d'achat, mais aussi le fait de réussir à diffuser ces innovations en interne.
Dans ce contexte :
- Comment faire évoluer son offre en capitalisant sur ses points forts ?
- Quels sont les ingrédients d'une expérience client moderne ?
- Abonnements, gaming, IA, mais aussi RSE : comment déceler les nouvelles attentes des consommateurs ?
Spécial 10 ans Marketing Day
Pour cette 10ème édition de Marketing Day, penchons nous sur les grandes tendances qui ont fait le marketing lors de cette dernière décennie, et questionnons nous sur celles qui vont nous occuper ces dix prochaines années !
Responsables marketing, créatifs, auteurs et autrices et autres invités surprises partageront avec nous leur point de vue, et se livreront à ce passionnant exercice rétrospectif et prospectif.
3 bonnes raisons de venir à l'événement
Explorez et décryptez les sujets qui vont marquer l’évolution du marketing en 2024 et dans les années à venir, tels que l'IA, la blockchain, le métavers, le gaming, la low-tech, la résilience ou encore la décroissance.
Découvrez comment faire face aux nouveaux acteurs issus du digital et portés par des engagements responsables.
Rencontrez plus de 200 décideurs du Marketing et étendez votre réseau ! Ne manquez pas l'opportunité de networker avec les professionnels du secteur.