Accueil
Programme
Intervenants
Partenaires
S'inscrire aux replays
Devenir partenaire
1
Sessions
Toutes les
Sessions
1
Résultat : 1 session
Dates
20 mars
Thèmatiques
Partenaires
1
Effacer tous les filtres
1
sessions
Mar 20, 2024
8:50 AM
-
9:10 AM
Online
Quel format et stratégie programmatique à mettre en place pour créer une marque B2B forte en 2024 ?
Développer sa notoriété et son image et occuper le terrain face à la concurrence est essentiel pour une entreprise voulant préserver son activité dans un contexte économique morose. Mais au-delà de...
YB
Yacine
Boujdi-Hirch
WE FACTORY & CO
Head of Trading Desk
AW
Audrey
Williart
SPLUNK
EMEA Senior Content Marketing Manager
Cet événement est organisé par le magazine Marketing &
E-marketing.fr.
Marketing magazine & E-marketing.fr sont les médias leader en France de l’information B2B et de l’animation de la communauté professionnelle constituée par les décideurs Marketing. Deux outils indispensables pour les pros du business développement et pour les prestataires de la filière marketing.
Découvrir le site média
Découvrir le site média
Informations Pratiques
Toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter pleinement de l'évènement.
Contact Partenariats
Contact Marketing-Communication
Contact Organisation
Conditions générales d'utilisation
Mentions Légales
Politique de Confidentialité
Powered by
Chargement