Accueil
Programme
Speakers
Partenaires
Replay
S'inscrire
Se connecter
Programme
Speakers
Partenaires
Effacer tous les filtres
08:00
-
08:40
Les enjeux de l'influence marketing 2021
L’influence marketing influence toujours davantage les stratégies marketing. Certes, c’est facile, mais surtout c’est vrai. Et tant les marques de luxe que celles de...
EC
Eloïse
Cohen
Marketing & E-Marketing.fr
Rédactrice en chef
EG
Emeline
Giovetti
Bel
Global Social Manager
LS
Loic
Seailles
Groupe Puig
France PR Manager
08:45
-
09:25
Influence Marketing : Comment en parler à son CEO !
Vous souhaitez expliquer à votre CEO pourquoi l’influence marketing est un levier clé, comment définir son budget optimal, comment mesurer sa performance avec des...
JB
Justine
Bonnel
Intersport
Responsable réseaux sociaux et influence
SB
Stéphane
Bouillet
Influence4you
CEO
09:30
-
10:10
Comment travailler sa préférence de marque grâce à la recommandation offline & online ?
En activant les divers profils de l’influence (nano, micro, macro), les marques peuvent stimuler la recommandation sur l’ensemble des canaux de prescription. Le 21...
DB
DELPHINE
BENEDIC
TERRITORY Influence
International Marketing Director
JD
Jérôme
Dejean
Territory Influence
Influencer Marketing Consultant
MR
Manon
Roux
Dipongo
Responsable Marketing & Communication
10:15
-
10:55
Les Influenceurs & le Live : générer visibilité, engagement et ventes en 2021
Depuis début 2020 le Live est devenu un outil de marketing d'influence efficace pour les entreprises qui souhaitent générer de la visibilité, de l'engagement ou des...
SL
Sarah
Levin
Stellar
Co-fondatrice et CEO
11:00
-
11:40
Tendances 2021 : nos conseils pour maximiser l’efficacité d’une campagne d’influence
ND
Nathalie
D'Isanto
La Poste
Directrice du Courrier Publicitaire
AN
Agathe
Nicolle
Woô
CEO
MP
Mathieu
Perrin
Woô
Creative strategist
13:00
-
13:40
Comment l'amplification des contenus d'influenceurs permet d'augmenter les performances de votre...
L’amplification, c’est laisser la possibilité à la marque de faire de l’achat média sur le contenu et au nom d’un influenceur, principalement sur Facebook et Instagram....
GD
Guillaume
Doki-Thonon
Reech
Fondateur et CEO
13:45
-
14:25
Les médias, premiers des Influenceurs. Comment s’adosser aux audiences sociales d’un groupe média ?
Avec ses 6 univers thématiques qui touchent près de 31 M de français tous les mois, le Groupe Reworld Média et ses 46 marques médias couvre des thématiques variées, de...
EB
Elodie
Bretaudeau-Fonteilles
Reworld Média Connect
Directrice Générale
7
sessions
Conta
cts
Contact événement :
Julien Le Dreff // Responsable événement - jledreff@netmedia.group
Contact commercial :
Simon Leprat // Directeur Commercial - sleprat@netmedia.group
Politique de confidentialité
Règlement
Code de conduite
Copyright
Powered by
Chargement