La révolution de l'attention publicitaire est en marche ! Radio, TV, internet… aujourd’hui, tout se consomme en mobilité et à tout moment. Les règles ont changé : de nouveaux acteurs sont arrivés, et la manière de mesurer l’efficacité de la publicité évolue rapidement. En 2024, le Médiamat a intégré les usages multiples de la télévision, de la diffusion linéaire à la vidéo à la demande, en passant par le contenu en preview, sur tous les écrans et dans tous les environnements, à domicile ou à l’extérieur.
Les nouvelles plateformes vidéo telles que Netflix, Amazon, Disney+ ou YouTube ont désormais une place de choix dans l’analyse des performances publicitaires. Fini le simple GRP, place à une nouvelle ère où le nombre d’impressions s’élargit et se redéfinit. Pour les marques, l’enjeu est de comprendre ces nouvelles dynamiques et leur impact sur la stratégie de media planning.
Venez explorer ces enjeux avec des experts du secteur !
Le concept de l’AfterWork Marketing Magazine ?
Un événement unique alliant échanges d’expertise et moments de networking conviviaux :
• Des insights exclusifs présentés par des leaders d’opinion
• Des discussions de qualité entre professionnels du secteur
• Une expérience immersive dans un lieu exceptionnel
Ne manquez pas ce rendez-vous incontournable pour découvrir les dernières tendances et échanger avec des pairs passionnés !