AfterWork Marketing Juin 2025

Drive to Store : Boostez vos performances avec le DOOH, la solution de précision !

Jeudi 26 JUIN 2025 | PATHE PALACE

L'AFTERWORK MARKETING 2025 Drive to Store : Boostez vos performances avec le DOOH, la solution de précision !


 Le DOOH (Digital Out-Of-Home) connaĂ®t une vĂ©ritable ascension en France et se rĂ©invente pour offrir des solutions ultra-ciblĂ©es et puissantes. 
Grâce Ă  sa version numĂ©rique, l'affichage dynamique permet aux annonceurs de maximiser l'impact de leurs campagnes en ciblant prĂ©cisĂ©ment la bonne audience, au bon moment, et au bon endroit. En temps rĂ©el, dans des lieux stratĂ©giques, le DOOH se rĂ©vèle ĂŞtre un levier incontournable pour rĂ©ussir votre Drive to Store et attirer les consommateurs directement dans vos points de vente ! 

 Mais comment les marques peuvent-elles tirer pleinement parti de cette rĂ©volution ? 
Comment rendre vos campagnes DOOH plus crĂ©atives et engageantes ? 
Comment toucher une large audience tout en garantissant une pertinence maximale ? 
 Rejoignez-nous pour dĂ©couvrir les clĂ©s du succès, avec les tĂ©moignages d’experts qui ont fait du DOOH un pilier central de leur stratĂ©gie de communication en 2025. 

Ne manquez pas cette opportunité de comprendre comment vous démarquer et transformer chaque affichage en un véritable moteur de performance !

3 bonnes raisons de venir à l'événement

 

Inspiration crĂ©ative 

Apprenez à rendre vos campagnes DOOH plus engageantes et innovantes grâce aux retours d'expérience d'experts qui ont intégré cette solution au cœur de leur stratégie.

Cibler avec précision et impact

Découvrez comment utiliser le DOOH pour toucher la bonne audience, au bon moment, et dans les bons lieux, afin d’optimiser vos campagnes Drive to Store.

Maximiser l’efficacité

 Explorez les meilleures pratiques pour allier grande portĂ©e et pertinence, et booster l’attrait de vos points de vente avec une communication en temps rĂ©el et gĂ©olocalisĂ©e.

Partenaire Institutionnel


Titre de l'image 7


Renseignez vos informations

La participation Ă  cet Ă©vĂ©nement est rĂ©servĂ©e aux dĂ©cideurs du marketing et autres parties prenantes. Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 

ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociĂ©tĂ©s de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusĂ©es.
Chargement