Drive to Store : Boostez vos performances avec le DOOH, la solution de précision !

Jeudi 26 JUIN 2025 | PATHE PALACE

L'AFTERWORK MARKETING 2025 Drive to Store : Boostez vos performances avec le DOOH, la solution de précision !


 Le DOOH (Digital Out-Of-Home) connaît une véritable ascension en France et se réinvente pour offrir des solutions ultra-ciblées et puissantes. 
Grâce à sa version numérique, l'affichage dynamique permet aux annonceurs de maximiser l'impact de leurs campagnes en ciblant précisément la bonne audience, au bon moment, et au bon endroit. En temps réel, dans des lieux stratégiques, le DOOH se révèle être un levier incontournable pour réussir votre Drive to Store et attirer les consommateurs directement dans vos points de vente ! 

 Mais comment les marques peuvent-elles tirer pleinement parti de cette révolution ? 
Comment rendre vos campagnes DOOH plus créatives et engageantes ? 
Comment toucher une large audience tout en garantissant une pertinence maximale ? 
 Rejoignez-nous pour découvrir les clés du succès, avec les témoignages d’experts qui ont fait du DOOH un pilier central de leur stratégie de communication en 2025. 

Ne manquez pas cette opportunité de comprendre comment vous démarquer et transformer chaque affichage en un véritable moteur de performance !

3 bonnes raisons de venir à l'événement

 

Inspiration créative 

Apprenez à rendre vos campagnes DOOH plus engageantes et innovantes grâce aux retours d'expérience d'experts qui ont intégré cette solution au cœur de leur stratégie.

Cibler avec précision et impact

Découvrez comment utiliser le DOOH pour toucher la bonne audience, au bon moment, et dans les bons lieux, afin d’optimiser vos campagnes Drive to Store.

Maximiser l’efficacité

 Explorez les meilleures pratiques pour allier grande portée et pertinence, et booster l’attrait de vos points de vente avec une communication en temps réel et géolocalisée.

Partenaire Institutionnel


Titre de l'image 7


Renseignez vos informations

La participation à cet événement est réservée aux décideurs du marketing et autres parties prenantes. Le renseignement d'une adresse email professionnelle est obligatoire pour la validation de votre inscription. 

ATTENTION : les fonctions commerciales et les sociétés de conseil, consulting, coaching/formation et prestataires de services seront automatiquement refusées.
Chargement