Template FABIENNE

component bloc not found

Titre super génial de l'événement

Rendez-vous le [DATE DE L'EVENT] à [LIEU DE L'EVENT]

Thèmes abordés
"Le désir, moteur du marketing"

Le désir est le moteur du marketing : Il faut comprendre les désirs des consommateurs et y répondre pour susciter la préférence du consommateur pour sa marque. Le désir peut autant désigner l’envie de consommer un bien ou un service que l’aspiration à le faire selon ses valeurs. Proximité, instantanéité, propriété...

Désir & Personnalisation

Depuis des années, les marketeurs ne cherchent qu'à accumuler plus de données sur leurs clients afin de personnaliser au maximum la relation qu'ils entretiennent avec les marques. Comment dès lors se distinguer et être encore plus performant ?

Désir & Personnalisation

Depuis des années, les marketeurs ne cherchent qu'à accumuler plus de données sur leurs clients afin de personnaliser au maximum la relation qu'ils entretiennent avec les marques. Comment dès lors se distinguer et être encore plus performant ?

Désir & Personnalisation

Depuis des années, les marketeurs ne cherchent qu'à accumuler plus de données sur leurs clients afin de personnaliser au maximum la relation qu'ils entretiennent avec les marques. Comment dès lors se distinguer et être encore plus performant ?

Désir & Personnalisation

Depuis des années, les marketeurs ne cherchent qu'à accumuler plus de données sur leurs clients afin de personnaliser au maximum la relation qu'ils entretiennent avec les marques. Comment dès lors se distinguer et être encore plus performant ?


Le Super Event, c'est :

320

Chiffre clé

70+

Chiffre clé

100

Chiffre clé

Les partenaires de l'événement


Inscrivez-vous pour participer au Super Event

[DATE DE L'EVENT] de [HEURE] à [LIEU]
Chargement

component teasercontacts not found