Marketing Day - Content first

ME

Morgane Escoffier

AACC

Head of Brand Content chez Ogilvy Paris

Présentation

Morgane Escoffier a rejoint Ogilvy Paris en mars 2020 en temps que Head of content au Coeur du département PR & Influence. Elle pilote l’équipe Brand Content, composée d’experts du contenu. Morgane pense et développe des strategies éditoriales pour ses clients depuis Presque 10 ans maintenant. Elle travaille main dans la main avec l’équipe creative et différents partenaires allant des journalistes aux producteurs en passant par des photographes. Précédemment et pendant 4 ans, Morgane travaillait pour BETC. Elle pilotait l’ensemble de la communication du Bon Marché et a mené de nombreuses stratéries éditoriales pour différentes marques dans des secteurs variés, comme Lacoste, Total, Kenzo Parfum, Eric Bompard, Le Crédit Agricole… Pendant un an et demi, entre 2015 et 2016, Morgane vivait à Auckland, en Nouvelle Zélande. Elle y était freelance et faisait du conseil en strategies social media. Entre 2012 et 2015 Morgane faisait partie de l’agence New BBDO : une agence du groupe BBDO dédiée à l’édiorial. Elle s’occupait notamment des marques INPES (Ministère de la Santé), Carte Noire et Bayer Healthcare. Références: Le Bon Marché, Lacoste, Total, Canal +, Eric Bompard, Kenzo Parfums, Carte Noire, INPES, Bayer Healthcare Morgane est diplomée du CELSA (Centre d'Études Littéraires et Scientifiques Appliquées). 

Aperçu des sessions

Chargement