Marketing Day - Content first

Prisma Media

Description

Leader des groupes bi-média de France, Prisma Media est le N°1 de la presse magazine, de la vidéo en ligne et de l’audience digitale quotidienne*. Un leadership qui assure à Prisma Media un potentiel optimal d'audience de 41 millions** de personnes chaque mois sur ses différents médias, soit 1 Français sur 3. Avec un portefeuille de marques de référence (Femme Actuelle, Gala, Voici, Capital, GEO, Harvard Business Review, Téléloisirs, Cuisine Actuelle…), le groupe est présent sur les principaux segments tous publics. Porté par sa mission de rendre la vie des Français plus belle, Prisma Media adopte une stratégie offensive de développement de ses marques, de ses ressources et de nouveaux business dans les secteurs en forte croissance avec une ambition d'avoir toujours UN MÉDIA D’AVANCE. Prisma Media Solutions est la régie publicitaire du groupe Prisma Media. Les équipes de Prisma Media Solutions accompagnent leurs clients à toutes les étapes de leur stratégie de communication : identification des problématiques, réflexions créatives et médias, implémentation et suivi, et ce, afin de proposer des opérations uniques, intégrées et efficaces sur nos marques ou en marque blanche. Prisma Media Solutions est également engagé pour une publicité responsable et la réduction des émissions carbone dans les médias. Prisma Media Solutions, « L’Engagement fait la différence »

Nos Sessions

Découvrez les sessions animées par ce partenaire.