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Programme de la journée
17 mai
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May 17, 2022
8:05 AM
-
8:25 AM
Une marque expérientielle : La stratégie relationnelle de Picard Surgelés décryptée
Emmanuelle Bach Donard reviendra sur les initiatives de l'enseigne pour devenir une marque plus engagée et pour proposer des services innovants. Nouvelle signature, innovations sur le digital et en...
EBD
Emmanuelle
Bach Donnard
PICARD SURGELÉS
Directrice Marque, Digital & Expérience Client
May 17, 2022
8:25 AM
-
8:45 AM
Comment se transformer et se digitaliser en conservant l'ADN de sa marque familiale ?
Lors de cet échange, découvrez la culture et l’ADN de Chateauform’ : entreprise accueillant des réunions, formations, séminaires et événements d’entreprise… Quels sont les challenges pour se...
VP
Valéry
Picard
ADOBE
Sales Director Digital Experience
GS
Gratianne
Seve
CHÂTEAUFORM' GROUPE
Responsable Communication & Marketing
May 17, 2022
8:45 AM
-
9:05 AM
Expérience PREMIUM et marques : Quelles sont les expériences différenciantes proposées par les...
Dans cette table ronde, marques et experts tépoigneront des bonnes pratiques à developper pour créer et embarquer ses clients dans une expérience premium. Témoignage de marques et best of des...
JG
Jérôme
Gueydan
AMERICAN EXPRESS
Vice President, Marketing
AR
Anaïs
Rivron
PARNASSE
Directrice marketing et expérience client
May 17, 2022
9:05 AM
-
9:25 AM
Tendances Relation Client 2022 : Généralisation de l’hyperpersonnalisation - Sommes-nous préparés ?
L'accélération de l'engagement client numérique dans le monde post-pandémie ne montre aucun signe de ralentissement. Selon le rapport 2022 sur l'État de l’Engagement Client publié par Twilio, 70%...
BB
Bruno
Barbagli
TWILIO
Strategic Account Executive
PK
Philippe
Khun
TWILIO
Senior Solution Engineer
May 17, 2022
9:25 AM
-
9:45 AM
Gérer son expérience client dans un monde VUCA
L'expérience client devient une priorité pour les directions. Cette préoccupation n'est plus seulement l'apanage des équipes digitales ou marketing. Dans un monde incertain, un monde VUCA (...
CF
Christophe
Famechon
FNAC DARTY
Directeur de la Relation Client
May 17, 2022
9:45 AM
-
10:05 AM
Comment construire un "Customer Journey" de bout en bout pour inspirer, rassurer, recruter et...
Nous explorerons les différents points de contact avant, pendant et après le voyage, le contenu à développer, les solutions de communication à privilégier et les mesures de succès d’un tel dispositif.
EB
Elodie
Bretaudeau-Fonteilles
REWORLD MEDIACONNECT
Directrice Générale
ST
Sylvie
Tarbouriech
AIR FRANCE
Directrice Marque et Communication Marketing
May 17, 2022
10:05 AM
-
10:25 AM
Comment la mise en place d'un CPD permet-elle l'optimisation de l' expérience omnicanale ?
Etude de cas : Lululemon : nous explorerons la transformation de la stratégie marketing de Lululemon mise en place avant la crise, avec l'implémentation d'un CDP (Customer Data Platform). Nous...
SL
Sam
Leclerc
ACQUIA
Senior Solutions Engineer, Southern Europe
May 17, 2022
12:05 PM
-
12:25 PM
Tour d’horizon des expériences innovantes dans le retail
Brice Auckenthaler est le confondateur de Kea Tilt (groupe Kea), cabinet de conseil en prospective et innovation. Dans ce carnet de tendances, il dressera un état des lieux des expériences...
BA
Brice
Auckenthaler
TILT IDEAS
Conseil en prospective et Innovation
May 17, 2022
12:25 PM
-
12:45 PM
Trafic, ventes, expérience client : le retail media au cœur de la transformation du point de vente
Le retail media désigne les dispositifs médiatiques et publicitaires activables sur l’ensemble du parcours client, en magasin physique ou en ligne. Sans encore être arrivé à maturité, le retail...
GD
Gauthier
Dupont
AUCHAN RETAIL
Responsable retail media & partenariats data
BH
Basile
Hennin
IMEDIACENTER
Responsable marketing et conseil
May 17, 2022
12:45 PM
-
1:05 PM
La création de valeur par le partage de valeur : mode d'emploi
Collab, sponsoring, partenariat, association de deux marques, de deux univers… chacun utilise des termes et actions différentes pour que deux marques communiquent et travaillent ensemble. A l’ère de...
AD
Antoine
Dubois
ACCOR
SVP Marketing & Guest Experience, Europe du Sud
May 17, 2022
1:05 PM
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1:25 PM
La mise en place d'une Customer Data Platform (CDP) pour optimiser la connaissance client sur...
Etude de cas de l'enseigne BUT : Description du besoin initial, des attentes en terme d'optimisation, la vision produit adapté et la fédération des équipes autour d'un objectif commun.
SD
Sonia
Dahech
BUT
Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
RK
Roland
Koltchakian
ORACLE
Customer experience specialist
May 17, 2022
1:55 PM
-
2:15 PM
Live shopping, 1 an après, buzz ou réalité business ?
Le live shopping tout le monde l'essaie mais quelles sont les réelles retombées en terme de transformation commerciale? Qu'est ce qui fonctionne ? Y a -t-il des leçons à retenir de cette première...
MH
Mike
Hadjaj
I LOVE RETAIL
CEO
AL
Amaury
Lelong
CDISCOUNT
Chief Revenue Officer
May 17, 2022
2:15 PM
-
2:35 PM
Comment générer du trafic en point de vente, ... et mesurer les visites des consommateurs !!!
CC
Claude
Charpin
DEKUPLE
Directeur Général Pôle Services Marketing France / Directeur Commercial Groupe
May 17, 2022
2:35 PM
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2:55 PM
Recycle commerce : l’offensive des retailers et des marques sur le marché de l’occasion
Face à la prise de conscience collective de préserver la planète et les obligations légales, les retailers se mobilisent. Le commerce de seconde main est en plein essor... Durant cette intervention,...
GY
George
Yates
BACK MARKET
Global Senior Lead Brand & Retailers
May 17, 2022
2:55 PM
-
3:15 PM
Le Storytelling: La clé d'une expérience client enthousiasmante !
Quand on fait du e-commerce, chaque occasion de contact du parcours d'achat est un petit "moment de vérité" qui conditionne la qualité de l' expérience vécue et ressentie par le client. Dans ce...
BC
Bruno
Clément
ZEPRESENTERS
CEO
May 17, 2022
3:15 PM
-
3:35 PM
Le futur du retail vu par de grands observateurs
Nouvelles attentes consommateurs, montée de l'économie circulaire, inflation...le retail se réinvente. Eclairages sociologiques et stratégiques de ces évolutions...
RO
Remy
Oudghiri
SOCIOVISION
Directeur général
VP
Valérie
Piotte
ALTAVIA COSMIC
Directrice Générale
May 17, 2022
3:35 PM
-
3:55 PM
Comment Décathlon veut faire bouger le sport avec le digital ?
Expérience client, omnicanalité, usage de la data, nouveaux rôles du point de vente physique, nouvelle organisation de la logistique… Après deux années mouvementées, ce sont autant de sujets...
EL
Elalami
Lafikh
DECATHLON
eCommerce, Omnichannel, DTC and Digital Leader
SM
Stéphane
Montini
DECATHLON
Directeur de la transformation digitale
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