REPLAYS
Accueil
Workshops
Speakers
Partenaires
Infos/Accès
Trophées Marketing
Inscription
Se connecter
Nov 23, 2022
9:00 AM
-
9:35 AM
Plénière
Fnac Darty face aux enjeux de transformation digitaux et responsables
Visio vendeur, retail media, score de durabilité, abonnement à la réparation, offres de seconde main… Que ce soit pour personnaliser la relation client ou proposer de nouvelles expériences d’achat...
EM
Enrique
Martinez
FNAC-DARTY
CEO
Nov 23, 2022
9:35 AM
-
9:55 AM
Plénière
Quel potentiel représente le messaging pour les marques ?
Utilisé quotidiennement par des millions de personnes en Amérique latine ou en Inde pour interagir avec des marques, WhatsApp se fait une place grandissante au sein des entreprises européennes et...
SD
Sonia
Dahech
BUT
Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
EY
Estelle
Yafi
META
Head of Entreprise Sales
Nov 23, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
Plénière
CDP : comment utiliser la data pour offrir une relation ultra-personnalisée ?
Les données client étant stockées dans différents systèmes, les entreprises peinent à comprendre leurs clients et à leur fournir des expériences personnalisées cohérentes. Les Customer Data...
AB
Adrien
Besse
ADOBE
Account Executive
GC
Gabriel
Crea
ACCENTURE
Experienced project senior manager CRM – Adobe Campaign
Nov 23, 2022
10:20 AM
-
10:45 AM
Salle 3
Comment offrir à vos clients une expérience omnicanale à la hauteur de votre réputation ?
La barre des expériences client mémorables est haute, mais elle vaut la peine d'être franchie. Alors que la course à l'engagement clients s'intensifie, les marques doivent trouver des moyens...
VLR
Vincent
Le Roux
BRAZE
Senior Solutions Consultant
Nov 23, 2022
10:20 AM
-
10:45 AM
Salle 2
Créer une expérience de vente moderne et personnalisée grâce aux Sales Enablement
Des contenus à jour et toujours accessibles, au même titre que les informations du CRM. Des parcours de vente contextualisés et des entretiens interactifs renvoyant une image moderne de votre...
GDS
Georges
Da Silva
SALESAPPS
COO
SS
Sophie
Saussier
MOET HENNESSY DIAGEO
Responsable Outils d’Analyses et d’Aide à la Vente
Nov 23, 2022
10:20 AM
-
10:45 AM
Salle 1
Retail : comment cerner et répondre aux désirs de vos clients grâce aux insights des réseaux sociaux
Aujourd’hui, vos clients actuels et futurs postent toute la journée leurs avis, ressentis , souhaits et besoins sur les médias sociaux. Cela constitue un vivier extraordinaire d’insights pour mieux...
PE
Pascal
Eman
DIGIMIND
Directeur Développement Clients
JL
Jean
Laneyrie
DIGIMIND
Account Executive
Nov 23, 2022
11:10 AM
-
11:30 AM
Plénière
La vidéo personnalisée : clé d'une love story marque/client réussie
Tandis que la vidéo au sens large s'impose comme le principal canal de divertissement et de communication, comment l'employer au mieux dans vos interactions avec vos clients ? À quelles occasions...
XW
Xavier
Wundermann
PITCHY
Expert Vidéo
Nov 23, 2022
11:30 AM
-
11:50 AM
Plénière
À la découverte des nouveaux formats expérientiels de la relation client
Pourquoi se contenter d’un callbot ou d’un chatbot ? Un vidéobot, c’est plus d’impact, plus d’envie, plus d’engagement donc plus de désir. Envie de savoir comment la vidéo conversationnelle et le ...
RL
Roger
Lei
OPPORTUNITY
Directeur général Adjoint
Nov 23, 2022
11:55 AM
-
12:20 PM
Salle 1
Désirabilité & Impact Business : les nouveaux indicateurs de la valeur de marque
Une notoriété forte, de la préférence et du buzz sur les réseaux sociaux et pourtant, une part de marché stagnante ! Vous connaissez cette situaiton ? Logique ! Dans un contexte où l’expérience...
SC
Sandrine
Célié
GFK
Directrice Marketing Effectiveness
VJ
Véronique
Jermann-Braconnier
GFK
Directrice Etudes Marketing Effectiveness
Nov 23, 2022
11:55 AM
-
12:20 PM
Salle 2
Établir une relation avec les clients : comment Allurion gère le contenu et la formation à la...
Comment pouvez-vous vous assurer que vos équipes marketing disposent des bonnes stratégies pour créer une expérience personnalisée que les gens et les marques vont adorer, et donc augmenter les...
RD
Romain
Denis
ALLURION TECHNOLOGIES
Product Brand Manager
Nov 23, 2022
11:55 AM
-
12:20 PM
Salle 3
La confiance, nouveau socle de l'expérience digitale
Proposer des solutions pour éco-consommer, adopter une démarche empathique, agir en cohérence avec ses valeurs, favoriser les zero-party data et être transparent sur leurs usages pour déployer des...
MD
Matthieu
Dessemme
BIG YOUTH
Directeur du design
AP
Amélie
Ponchau
BIG YOUTH
Directrice Générale
Nov 23, 2022
12:25 PM
-
12:55 PM
Plénière
Le métavers, futur de l'expérience en ligne ?
Le “métavers” semble être le nouveau terrain de jeu à conquérir pour les marques, afin de proposer des expériences de divertissement et de consommation aux nouvelles générations adeptes de gaming....
SB
Sébastien
Badault
LEDGER
VP Metaverse & Web 3
GF
Gilles
Freissinier
ARTE
Directeur du Numérique
Nov 23, 2022
2:05 PM
-
2:35 PM
Plénière
Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables
Les offres sur abonnement ou celles concernant des produits reconditionnés impliquent souvent un véritable changement de métier pour les marques qui les mettent en place. Mais permettent-elles...
YC
Yann
Carré
DECATHLON
Leader of rental experiences
AF
Aurélie
Fircowicz
MURFY
CMO
Nov 23, 2022
2:35 PM
-
2:55 PM
Plénière
Comment engager les consommateurs autour des actions responsables ?
La publicité a un rôle à jouer dans l'adoption de comportements de consommation plus responsables, c'est indéniable. Encore faut-il savoir quels sont les messages qui font le plus sens auprès des...
AG
Annabelle
Guilly
M6 PUBLICITE
Directrice des Etudes
FLB
Fanchon
Le Boulc'h
M6 PUBLICITE
Directrice du pôle éditorial de M6 Unlimited
Nov 23, 2022
2:55 PM
-
3:15 PM
Plénière
Publicité responsable : gare aux idées reçues !
Lorsqu'il s'agit de parler de publicité et de RSE, on a vite fait de prendre des raccourcis et de s'attaquer à des symboles. Pour autant, il n'y a pas d'offres "irresponsables" rappelle JCDecaux. Le...
AD
Alban
Duron
JCDECAUX
Directeur Marketing
LP
Lénaïc
Pineau
JCDECAUX
Directrice Développement Durable et Qualité
Nov 23, 2022
3:15 PM
-
3:35 PM
Plénière
La créativité au service de la performance des entreprises
Engager ses clients via une relation personnalisée, leur faire vivre de nouvelles expériences et leur proposer des offres plus durables... Les entreprises doivent répondre à ces différents enjeux en...
NB
Nicolas
Bruchet
DEKUPLE
Directeur Associé en charge du conseil
PD
Patrick
Dacquin
RAZORFISH
Senior Creative Director
Nov 23, 2022
3:40 PM
-
4:05 PM
Salle 1
CoLab Content : Manager ses contenus pour conjuguer storytelling et performance marketing
Versatilité des audiences, multiplicité des canaux de diffusion, diversité des formats... De nombreuses marques peinent, aujourd'hui, à définir une stratégie de contenu qui fait sens et booste la...
JB
Jean-Charles
Bereyziat
MADEMOISELLE SCARLETT
Directeur Général
MP
Morgane
Perraut
MADEMOISELLE SCARLETT
Directrice édito & contenus
Nov 23, 2022
3:40 PM
-
4:05 PM
Salle 2
Comment créer et maintenir le désir de l'innovation ?
Dans un monde en constante évolution, ceux qui se démarquent ont tous un point commun : ils innovent ! Le marketing, pilier stratégique de l’entreprise, ne fait pas exception et doit mener coûte...
SB
Sébastien
Bernard
ZEPRESENTERS
Co-fondateur
Nov 23, 2022
4:30 PM
-
4:50 PM
Plénière
Comment Contentsquare gagne en créativité et en performance grâce à monday.com ?
Depuis sa création en 2012, Contentsquare poursuit un objectif : aider les marques à créer des expériences en ligne exceptionnelles grâce à sa plateforme d’Expérience Analytics. Aujourd’hui,...
KB
Kevin
Bartnik
MONDAY.COM
Senior Channel Partner Manager
OK
Ornella
Kolle
CONTENTSQUARE
Design Operations Manager
Nov 23, 2022
4:50 PM
-
5:10 PM
Plénière
Co-création entre une marque et un média : comment construire une campagne originale ?
Des magazines papiers aux sites Web, en passant par les réseaux sociaux, les médias prennent aujourd’hui des formes diverses, susceptibles de répondre à une grande variété de problématiques de...
AJ
Angélique
Julie
REWORLD MEDIA CONNECT
Directrice commerciale Event/Hors Média
Nov 23, 2022
5:10 PM
-
5:30 PM
Plénière
Quel futur pour les créatifs face à l’IA ?
De l’introduction de nouveaux éléments dans des spots, séries ou films, au remplacement d’actrices et d’acteurs via le morphing, en allant jusqu’à la création pure et simple de visuels et de films…...
MP
Mélanie
Pennec
DDB PARIS
Executive Creative Director
DR
David
Raichmann
OGILVY PARIS
Executive Creative Director
Nov 23, 2022
5:30 PM
-
5:45 PM
Plénière
Comment réinventer le sport business ?
Poussés à se réinventer pour faire face aux enjeux de responsabilité et de durabilité, mais aussi à l’évolution des modes de consommation des nouvelles générations, les acteurs du sport doivent...
BM
Bruno
Martini
LIGUE NATIONALE DE HANDBALL
Président
PROGRAMME DE LA JOURNÉE
Marketing Day
Nov 23, 2022
9:00 AM
-
9:35 AM
Plénière
Online
Fnac Darty face aux enjeux de transformation digitaux et responsables
Visio vendeur, retail media, score de durabilité, abonnement à la réparation, offres de seconde main… Que ce soit pour personnaliser la relation client ou proposer de nouvelles expériences d’achat...
EM
Enrique
Martinez
FNAC-DARTY
CEO
Nov 23, 2022
9:35 AM
-
9:55 AM
Plénière
Online
Quel potentiel représente le messaging pour les marques ?
Utilisé quotidiennement par des millions de personnes en Amérique latine ou en Inde pour interagir avec des marques, WhatsApp se fait une place grandissante au sein des entreprises européennes et...
SD
Sonia
Dahech
BUT
Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
EY
Estelle
Yafi
META
Head of Entreprise Sales
Nov 23, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
Plénière
Online
CDP : comment utiliser la data pour offrir une relation ultra-personnalisée ?
Les données client étant stockées dans différents systèmes, les entreprises peinent à comprendre leurs clients et à leur fournir des expériences personnalisées cohérentes. Les Customer Data...
AB
Adrien
Besse
ADOBE
Account Executive
GC
Gabriel
Crea
ACCENTURE
Experienced project senior manager CRM – Adobe Campaign
Nov 23, 2022
11:10 AM
-
11:30 AM
Plénière
Online
La vidéo personnalisée : clé d'une love story marque/client réussie
Tandis que la vidéo au sens large s'impose comme le principal canal de divertissement et de communication, comment l'employer au mieux dans vos interactions avec vos clients ? À quelles occasions...
XW
Xavier
Wundermann
PITCHY
Expert Vidéo
Nov 23, 2022
11:30 AM
-
11:50 AM
Plénière
Online
À la découverte des nouveaux formats expérientiels de la relation client
Pourquoi se contenter d’un callbot ou d’un chatbot ? Un vidéobot, c’est plus d’impact, plus d’envie, plus d’engagement donc plus de désir. Envie de savoir comment la vidéo conversationnelle et le ...
RL
Roger
Lei
OPPORTUNITY
Directeur général Adjoint
Nov 23, 2022
12:25 PM
-
12:55 PM
Plénière
Online
Le métavers, futur de l'expérience en ligne ?
Le “métavers” semble être le nouveau terrain de jeu à conquérir pour les marques, afin de proposer des expériences de divertissement et de consommation aux nouvelles générations adeptes de gaming....
SB
Sébastien
Badault
LEDGER
VP Metaverse & Web 3
GF
Gilles
Freissinier
ARTE
Directeur du Numérique
Nov 23, 2022
2:05 PM
-
2:35 PM
Plénière
Online
Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables
Les offres sur abonnement ou celles concernant des produits reconditionnés impliquent souvent un véritable changement de métier pour les marques qui les mettent en place. Mais permettent-elles...
YC
Yann
Carré
DECATHLON
Leader of rental experiences
AF
Aurélie
Fircowicz
MURFY
CMO
Nov 23, 2022
2:35 PM
-
2:55 PM
Plénière
Online
Comment engager les consommateurs autour des actions responsables ?
La publicité a un rôle à jouer dans l'adoption de comportements de consommation plus responsables, c'est indéniable. Encore faut-il savoir quels sont les messages qui font le plus sens auprès des...
AG
Annabelle
Guilly
M6 PUBLICITE
Directrice des Etudes
FLB
Fanchon
Le Boulc'h
M6 PUBLICITE
Directrice du pôle éditorial de M6 Unlimited
Nov 23, 2022
2:55 PM
-
3:15 PM
Plénière
Online
Publicité responsable : gare aux idées reçues !
Lorsqu'il s'agit de parler de publicité et de RSE, on a vite fait de prendre des raccourcis et de s'attaquer à des symboles. Pour autant, il n'y a pas d'offres "irresponsables" rappelle JCDecaux. Le...
AD
Alban
Duron
JCDECAUX
Directeur Marketing
LP
Lénaïc
Pineau
JCDECAUX
Directrice Développement Durable et Qualité
Nov 23, 2022
3:15 PM
-
3:35 PM
Plénière
Online
La créativité au service de la performance des entreprises
Engager ses clients via une relation personnalisée, leur faire vivre de nouvelles expériences et leur proposer des offres plus durables... Les entreprises doivent répondre à ces différents enjeux en...
NB
Nicolas
Bruchet
DEKUPLE
Directeur Associé en charge du conseil
PD
Patrick
Dacquin
RAZORFISH
Senior Creative Director
Nov 23, 2022
4:30 PM
-
4:50 PM
Plénière
Online
Comment Contentsquare gagne en créativité et en performance grâce à monday.com ?
Depuis sa création en 2012, Contentsquare poursuit un objectif : aider les marques à créer des expériences en ligne exceptionnelles grâce à sa plateforme d’Expérience Analytics. Aujourd’hui,...
KB
Kevin
Bartnik
MONDAY.COM
Senior Channel Partner Manager
OK
Ornella
Kolle
CONTENTSQUARE
Design Operations Manager
Nov 23, 2022
4:50 PM
-
5:10 PM
Plénière
Online
Co-création entre une marque et un média : comment construire une campagne originale ?
Des magazines papiers aux sites Web, en passant par les réseaux sociaux, les médias prennent aujourd’hui des formes diverses, susceptibles de répondre à une grande variété de problématiques de...
AJ
Angélique
Julie
REWORLD MEDIA CONNECT
Directrice commerciale Event/Hors Média
Nov 23, 2022
5:10 PM
-
5:30 PM
Plénière
Online
Quel futur pour les créatifs face à l’IA ?
De l’introduction de nouveaux éléments dans des spots, séries ou films, au remplacement d’actrices et d’acteurs via le morphing, en allant jusqu’à la création pure et simple de visuels et de films…...
MP
Mélanie
Pennec
DDB PARIS
Executive Creative Director
DR
David
Raichmann
OGILVY PARIS
Executive Creative Director
Nov 23, 2022
5:30 PM
-
5:45 PM
Plénière
Online
Comment réinventer le sport business ?
Poussés à se réinventer pour faire face aux enjeux de responsabilité et de durabilité, mais aussi à l’évolution des modes de consommation des nouvelles générations, les acteurs du sport doivent...
BM
Bruno
Martini
LIGUE NATIONALE DE HANDBALL
Président
Contacts
Responsable de l'événement : Julien Hecquet - jhecquet@netmedia.group
Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Powered by
Chargement