REPLAYS
Accueil
Workshops
Speakers
Partenaires
Infos/Accès
Trophées Marketing
Inscription
Se connecter
PROGRAMME DE LA JOURNÉE
Marketing Day
Nov 23, 2022
9:00 AM
-
9:35 AM
Plénière
Online
Fnac Darty face aux enjeux de transformation digitaux et responsables
Visio vendeur, retail media, score de durabilité, abonnement à la réparation, offres de seconde main… Que ce soit pour personnaliser la relation client ou proposer de nouvelles expériences d’achat...
EM
Enrique
Martinez
FNAC-DARTY
CEO
Nov 23, 2022
9:35 AM
-
9:55 AM
Plénière
Online
Quel potentiel représente le messaging pour les marques ?
Utilisé quotidiennement par des millions de personnes en Amérique latine ou en Inde pour interagir avec des marques, WhatsApp se fait une place grandissante au sein des entreprises européennes et...
SD
Sonia
Dahech
BUT
Directrice CRM, trafic et Data omnicanal
EY
Estelle
Yafi
META
Head of Entreprise Sales
Nov 23, 2022
9:55 AM
-
10:15 AM
Plénière
Online
CDP : comment utiliser la data pour offrir une relation ultra-personnalisée ?
Les données client étant stockées dans différents systèmes, les entreprises peinent à comprendre leurs clients et à leur fournir des expériences personnalisées cohérentes. Les Customer Data...
AB
Adrien
Besse
ADOBE
Account Executive
GC
Gabriel
Crea
ACCENTURE
Experienced project senior manager CRM – Adobe Campaign
Nov 23, 2022
11:10 AM
-
11:30 AM
Plénière
Online
La vidéo personnalisée : clé d'une love story marque/client réussie
Tandis que la vidéo au sens large s'impose comme le principal canal de divertissement et de communication, comment l'employer au mieux dans vos interactions avec vos clients ? À quelles occasions...
XW
Xavier
Wundermann
PITCHY
Expert Vidéo
Nov 23, 2022
11:30 AM
-
11:50 AM
Plénière
Online
À la découverte des nouveaux formats expérientiels de la relation client
Pourquoi se contenter d’un callbot ou d’un chatbot ? Un vidéobot, c’est plus d’impact, plus d’envie, plus d’engagement donc plus de désir. Envie de savoir comment la vidéo conversationnelle et le ...
RL
Roger
Lei
OPPORTUNITY
Directeur général Adjoint
Nov 23, 2022
12:25 PM
-
12:55 PM
Plénière
Online
Le métavers, futur de l'expérience en ligne ?
Le “métavers” semble être le nouveau terrain de jeu à conquérir pour les marques, afin de proposer des expériences de divertissement et de consommation aux nouvelles générations adeptes de gaming....
SB
Sébastien
Badault
LEDGER
VP Metaverse & Web 3
GF
Gilles
Freissinier
ARTE
Directeur du Numérique
Nov 23, 2022
2:05 PM
-
2:35 PM
Plénière
Online
Location, occasion, réparation : les enjeux des nouveaux business durables
Les offres sur abonnement ou celles concernant des produits reconditionnés impliquent souvent un véritable changement de métier pour les marques qui les mettent en place. Mais permettent-elles...
YC
Yann
Carré
DECATHLON
Leader of rental experiences
AF
Aurélie
Fircowicz
MURFY
CMO
Nov 23, 2022
2:35 PM
-
2:55 PM
Plénière
Online
Comment engager les consommateurs autour des actions responsables ?
La publicité a un rôle à jouer dans l'adoption de comportements de consommation plus responsables, c'est indéniable. Encore faut-il savoir quels sont les messages qui font le plus sens auprès des...
AG
Annabelle
Guilly
M6 PUBLICITE
Directrice des Etudes
FLB
Fanchon
Le Boulc'h
M6 PUBLICITE
Directrice du pôle éditorial de M6 Unlimited
Nov 23, 2022
2:55 PM
-
3:15 PM
Plénière
Online
Publicité responsable : gare aux idées reçues !
Lorsqu'il s'agit de parler de publicité et de RSE, on a vite fait de prendre des raccourcis et de s'attaquer à des symboles. Pour autant, il n'y a pas d'offres "irresponsables" rappelle JCDecaux. Le...
AD
Alban
Duron
JCDECAUX
Directeur Marketing
LP
Lénaïc
Pineau
JCDECAUX
Directrice Développement Durable et Qualité
Nov 23, 2022
3:15 PM
-
3:35 PM
Plénière
Online
La créativité au service de la performance des entreprises
Engager ses clients via une relation personnalisée, leur faire vivre de nouvelles expériences et leur proposer des offres plus durables... Les entreprises doivent répondre à ces différents enjeux en...
NB
Nicolas
Bruchet
DEKUPLE
Directeur Associé en charge du conseil
PD
Patrick
Dacquin
RAZORFISH
Senior Creative Director
Nov 23, 2022
4:30 PM
-
4:50 PM
Plénière
Online
Comment Contentsquare gagne en créativité et en performance grâce à monday.com ?
Depuis sa création en 2012, Contentsquare poursuit un objectif : aider les marques à créer des expériences en ligne exceptionnelles grâce à sa plateforme d’Expérience Analytics. Aujourd’hui,...
KB
Kevin
Bartnik
MONDAY.COM
Senior Channel Partner Manager
OK
Ornella
Kolle
CONTENTSQUARE
Design Operations Manager
Nov 23, 2022
4:50 PM
-
5:10 PM
Plénière
Online
Co-création entre une marque et un média : comment construire une campagne originale ?
Des magazines papiers aux sites Web, en passant par les réseaux sociaux, les médias prennent aujourd’hui des formes diverses, susceptibles de répondre à une grande variété de problématiques de...
AJ
Angélique
Julie
REWORLD MEDIA CONNECT
Directrice commerciale Event/Hors Média
Nov 23, 2022
5:10 PM
-
5:30 PM
Plénière
Online
Quel futur pour les créatifs face à l’IA ?
De l’introduction de nouveaux éléments dans des spots, séries ou films, au remplacement d’actrices et d’acteurs via le morphing, en allant jusqu’à la création pure et simple de visuels et de films…...
MP
Mélanie
Pennec
DDB PARIS
Executive Creative Director
DR
David
Raichmann
OGILVY PARIS
Executive Creative Director
Nov 23, 2022
5:30 PM
-
5:45 PM
Plénière
Online
Comment réinventer le sport business ?
Poussés à se réinventer pour faire face aux enjeux de responsabilité et de durabilité, mais aussi à l’évolution des modes de consommation des nouvelles générations, les acteurs du sport doivent...
BM
Bruno
Martini
LIGUE NATIONALE DE HANDBALL
Président
Contacts
Responsable de l'événement : Julien Hecquet - jhecquet@netmedia.group
Responsable des partenariats : Gauthier Michalon - gmichalon@netmedia.group
Powered by
Chargement