Marketing Day Social et Influence

CC

Clarisse Castan

ACCOR

Global Head of Social Media & Influence

Présentation

Diplômée de la Toulouse Business School, Clarisse Castan rejoint le groupe Accor en 2016 au sein du pôle digital. Elle devient ensuite la directrice de cabinet de Ian Du Tullio, en charge du marketing digital et de la stratégie client pour l’Europe du Sud. Si son travail se compose en partie de ren- contres avec des personnalités du monde des arts et du sport, il requiert aussi une grande rigueur, notamment pour faire réussir All Live Limitless. Et Clarisse Castan devient dès lors un pilier central de ce programme qui permet aux clients du groupe l’accès à des expériences uniques. En septembre dernier, Clarisse Castan impose son empreinte définitivement dans le groupe dans lequel elle est entrée, il y a moins de six ans en inaugurant son propre département; celui de l’influence et des réseaux sociaux.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.

Ses sessions

Retrouvez la liste de toutes les sessions présentées par ce speaker pour ne manquer aucune de ses interventions.

Aperçu des sessions

Chargement