Marketing Day Social et Influence

Etude de cas Mustela : des réseaux sociaux à l'e-commerce, une stratégie d'influence pédagogique efficace

Jun 28, 2022 | 9:45 AM - 10:05 AM

Marketing Day - Social et Influence

Description

783 000 de reach online, 536 avis déposés sur des pages produits, 96% de taux de recommandation... C’est ce que la première campagne de nano & micro influence de Mustela avec l’agence TERRITORY Influence a généré. Découvrez-en plus et repartez avec des conseils clés pour votre future stratégie Marketing !

Présentée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sponsorisée par

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.

Sessions Recommandées

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo.