La notoriété ne suffit plus
Nov 28, 2024 — 10:00 - 10:25 AMSalle Luxembourg
Salle Luxembourg
Présentée par
Description
Le contexte consommateur est de plus en plus fragmenté. Il y a la multiplication des formats et canaux media, également l’hyper-segmentation de l’offre Produit par des nouvelles références et packaging, ce qui disperse d’autant les raisons d’achat, les moments de consommation… Comment faire pour assurer que ses messages résonnent avec les attentes et besoins consommateurs ? et donc l’émergence de sa marque au moment de l’achat ? les indicateurs de notoriété classique semblent dépassés.
Adoptez les Category Entry Points et ré-introduisez du sens dans vos stratégies Branding. Cette approche vous permet d’aligner vos messages aux besoins Shoppers et vous redonne les clés d’un pilotage efficace de vos actions de promotion de la marque :
- évaluer finement l’émergence de votre marque grâce à un canevas Cibles conso & Contextes et enrichir les analyses Brand tracker avec le contexte Shopper
- aligner ses actions au quotidien des consommateurs et redonner sens & cohérence aux messages de la marque