La Journée du Marketing Local

Vous devez être inscrit et connecté pour accéder à cette fonctionnalité

Description

Cospirit-Mediatrack, 366, JCDecaux, FranceTV Publicité et ADOT, ces cinq acteurs clés ont décidé d’associer leurs savoir-faire pour créer un collectif inédit, les Relocalisateurs. Sa mission ? Valoriser l’ancrage local dans les stratégies media des annonceurs. Les Français sont en attente de proximité avec leurs marques et magasins préférés. Le local et les territoires représentent désormais des valeurs fortes au cœur des préoccupations. Lors de cette après-midi, les principaux acteurs mettront en perspective tous les aspects d’une communication locale réussie. Au programme : 14h : introduction de l'après-midi par Martine Fuxe, rédactrice en chef d'E-Commerce Mag 14h05 : présentation de la création du collectif sur le marketing local (Dorothée Caulier, General Manager, CoSpirit MediaTrack // Alexis Goujon, Directeur de la stratégie, CoSpirit MediaTrack) 14h20 : table ronde sur la connaissance de l'audience et du territoire (Bruno Ricard, DGA marketing, com & études, 366 // Alban Duron, Directeur Marketing, JCDecaux // Thibault Savary, Managing Director, Adot // Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes, France TV Publicité // Alexis Goujon, Directeur de la stratégie, CoSpirit MediaTrack) 14h50 : L'argument du local dans la stratégie de communication (Bruno Ricard, DGA marketing, com & études, 366) 15h : table ronde "Créativité" (contenu et planning) (Bruno Ricard, DGA marketing, com & études, 366 // Alban Duron, Directeur Marketing, JCDecaux // Thibault Savary, Managing Director, Adot) 15h20 : L’activation contextualisée avec le cas d’illustration de la communication extérieure (Alban Duron, Directeur Marketing, JCDecaux // Thibault Savary, Managing Director, Adot) 15h30 : L’intérêt de la vidéo dans la stratégie locale (Bruno Ricard, DGA marketing, com & études, 366 // Virginie Sappey, Directrice Marketing et Etudes, France TV Publicité ) 15h50 : Panorama d'initiatives (Alban Duron, Directeur Marketing, JCDecaux)

En partenariat Avec

Interventions Recommandées